THE BEST WAY TO...

LE CONCEPT

Nous mettons, à votre service, plus de dix années d’expérience dans la recherche de partenaires performants, reconnus dans leur domaine d’activité et économiquement respectueux de votre budget. De par la multiplicité des disciplines engagées dans l’organisation d’un événement de grande importance, il est important pour vous de pouvoir compter sur de vrais professionnels (mobilité, création d’espaces, communication, gardiennage, accueil, …) qui auront à cœur de vous délivrer le meilleur ratio « qualité-prix ». Dans chacune des spécialités, une analyse objective de vos besoins sera, au préalable, réalisée avec vous. Une analyse financière, comparative, sera établie et vous assurera une qualité de service sans faille du fournisseur, une gestion concrète de vos services, tout cela à un coût juste, respectant votre budget initial. En quelques mots, nous créons VOS solutions...

 

THE BEST WAY TO...

SECURE

Quoi de plus important que la sécurité des participants à votre congrès ? La sécurité d’un événement est la base même de celui-ci … Quelle est votre responsabilité, en tant qu’organisateur du séminaire ? Que prévoit la législation en cas de souci ? Le plan de badging de vos participants permet-il d’exclure l’intrusion possible de personnes étrangères à votre événement ? Le lieu choisi pour l’organisation est-il en phase avec les risques ? Les agents de gardiennage contractés ont-ils l’expérience nécessaire à la gestion de l’accès des 2000 personnes qui doivent accéder ? Savent-ils quoi faire en cas de crise ? Vos colis, livrés au centre de congrès avant votre présence sur place, sont-ils en sécurité, enregistrés, de sorte qu’ils ne disparaissent ?

Autant de questions doivent être posées, dès la phase de conceptualisation de l’événement que vous allez organiser. Notre équipe, forte d’une expérience reconnue par les autorités nationales de sécurité belges, vous assistera dans la mise en place d’un plan de sécurité concret, cohérent et budgétairement acceptable. La législation nationale VOUS responsabilise en matière de sécurité … Nous créons vos solutions, avec vous, en vous assurant d’un plan de sécurité efficace et légalement cohérent.

THE BEST WAY TO...

MOVE

Quoi de plus important dans l’organisation de votre événement que la mobilité ? En effet, de la réservation des billets d’avion de vos invités/orateurs, à la mise à disposition des véhicules nécessaires pour vous amener à votre hôtel ou votre centre de congrès, notre professionnel de la mobilité analysera avec vous, objectivement, vos besoins. Il recherchera la solution la mieux adaptée à vos obligations opérationnelles tout en respectant un budget établi. Le type de véhicule, le profil des chauffeurs, la connaissance des langues étrangères, mais également du protocole de conduite en escorte sont des éléments faisant partie intégrante de l’analyse de vos besoins. La recherche de solutions innovantes ou d’exception font également partie des indispensables services qui doivent être fournis par un professionnel de la gestion de mobilité. Du « transport écologique » à la mise à disposition d’un avion privé, l’expertise de notre gestionnaire n’a d’égal que son entêtement à trouver des solutions personnalisées pour ses clients !!!

THE BEST WAY TO...

BUILD

Notre partenaire, actif dans la création de stands d’exception depuis une vingtaine d’années, est un acteur reconnu tant en Belgique qu’à l’étranger. De la définition de vos besoins, qui s’effectuera sous le contrôle et l’expertise d’un architecte d’intérieur, tenant compte de vos budgets mais également de vos impératifs opérationnels, nous donnerons vie et concrétiserons VOTRE réalisation. De nombreuses multinationales, telles que Danone ou Intel, pour n’en citer que deux, leur font confiance.  

De l’élaboration du plan de vos stands, en passant par leur montage, leur démontage et, si besoin est, leur stockage, le professionnalisme de notre partenaire, allié à notre sens aigu du service au client et notre transparence financière claire et concrète, vous assurent l’effet « Wow » tout en respectant scrupuleusement vos impératifs budgétaires.

THE BEST WAY TO...

COMMUNICATE

Comment gérer un événement sans être à même de communiquer en tout temps, avec tous les intervenants et en tout endroit d’un lieu de congrès ? Malheureusement, trop souvent, cette communication pose des soucis et engendre un dysfonctionnement dans le déroulement de l’événement. De l’élaboration du plan de communication, en passant par la validation de ce plan suite aux tests réalisés sur site, la mise à disposition de matériel performant et/ou la gestion et l’archivage de votre communication, nos services vous permettront de communiquer efficacement et concrètement, tout au long de votre événement, avec toute votre équipe et en tout lieu de l’événement. 

Votre client prétend ne pas avoir reçu un service contracté dans les temps voulus … Le non-respect de cette instruction entraîne, pour vous, une contestation de facture par votre client … Aucun souci, notre C.T.R. a enregistré toutes les communications passées sur le réseau … Nous vous fournirons dès lors un rapport détaillé, précisant la nature de vos instructions données et le timing exact de cette communication !!! 

THE BEST WAY TO...

IMPRESS

Vous êtes à la recherche de l’exceptionnel, d’un effet « Wow » de vos participants/invités à votre réception ? Vous souhaitez impressionner vos invités par la présence d’un concept ou d’une personne d’exception ? Du jeu d’artifice à l’intérieur même d’une salle à la présence de créateurs de cocktail, en passant par l’organisation d’un concert privé d’un artiste reconnu, nous rechercherons pour vous et sur base de vos attentes l’effet « Wow » dont vous rêvez pour vos invités. Nous étudierons ensemble les possibilités, tenant compte de vos paramètres, et vous assisterons dans la création de cette solution d’exception. L’exceptionnel n’est pas hors de votre portée, il est à votre porte !!!

"I worked with Christophe for many years. He is a well balanced person,understanding the needs of his customers. He is reliable and trustworthy."2008 - Hilton International - Director of Human Resources Europe - Ms Joëlle Hellinckx