Une restructuration est, dans 75% des cas, synonyme de drame social et de débordements sociaux, au sein de l’entreprise. Notre « tableau de bord » permet, pour toute action/décision à prendre pour gérer le plan, d’en mesurer les risques directs, indirects et futurs ; mais aussi de valoriser les possibles/probables dommages.

Une fois les risques identifiés, nous développons pour ceux-ci un plan de gestion (notre fameuse « boîte à outils ») qui nous permet de prendre toutes les mesures préventives possibles pour réduire les risques, mais aussi de décliner des mesures concrètes de gestion de crise qui permet à l’entreprise de faire face de manière rapide et efficace à une situation qui perturbe l’exécution normale des activités (définition même de la situation de crise).

Incluant une gestion saine, responsable et transparente des coûts opérationnels de gestion, notre plan de gestion permet à l’entreprise de contrôler de manière efficace et permanente son enveloppe budgétaire liée à la gestion opérationnelle de son plan. 

"I worked with Christophe for many years. He is a well balanced person,understanding the needs of his customers. He is reliable and trustworthy."2008 - Hilton International - Director of Human Resources Europe - Ms Joëlle Hellinckx