Tout événement doit faire l’objet d’une analyse minutieuse des risques pour les personnes, mais doit également disposer d’un plan de gestion clair et efficace, tenant compte des risques identifiés. Nous développons "une partition" claire et efficace, en pleine transparence et collaboration avec les autorités locales et les organisateurs.

Quoi de plus important que la sécurité des participants à votre congrès ?

La sécurité d’un événement est la base même de celui-ci …

  • Quelle est votre responsabilité, en tant qu’organisateur du séminaire ?
  • Que prévoit la législation en cas de souci ?
  • Le plan de badging de vos participants permet-il d’exclure l’intrusion possible de personnes étrangères à votre événement ?
  • Le lieu choisi pour l’organisation est-il en phase avec les risques ?
  • Les agents de gardiennage contractés ont-ils l’expérience nécessaire à la gestion de l’accès des 2000 personnes qui doivent accéder ?
  • Savent-ils quoi faire en cas de crise ?
  • Vos colis, livrés au centre de congrès avant votre présence sur place, sont-ils en sécurité, enregistrés, de sorte qu’ils ne disparaissent ?

 

Autant de questions doivent être posées, dès la phase de conceptualisation de l’événement que vous allez organiser.

Notre équipe, forte d’une expérience reconnue par les autorités nationales de sécurité belges, vous assistera dans la mise en place d’un plan de sécurité concret, cohérent et budgétairement acceptable.

La législation nationale VOUS responsabilise en matière de sécurité …

Nous créons vos solutions, avec vous, en vous assurant d’un plan de sécurité efficace et légalement cohérent.

Nous tenons à remercier OPSMAN pour la qualité du travail effectué pendant la préparation, la gestion sur site et le suivi des Journées Européennes du Développement 2017 tout comme cela est le cas depuis 2012.2017 - European Commission - European Development Days - DG DevCO - MS Annie Martinez-Alonzo, Team Leader "Events and Public Relations"