La responsabilité de l'organisateur d'événement ... Une réalité !

La personne morale et/ou la personne physique en charge de l'organisation d'un événement est civilement responsable de la sécurité de son séminaire/de son congrès.

Il s'agit donc, il en va de la réputation et de la crédibilité de votre entreprise, d'identifier clairement les risques auxquels vous risquez d'exposer les participants à l'événement. Vous êtes tenu de prendre toutes les mesures nécessaires afin de minimiser et maîtriser les risques pour les personnes ... C'est là que nous sommes votre partenaire : nous vous aidons à clairement et objectivement identifier les risques. Notre mission ne s'arrête pas là, nous vous accompagnons dans le développement d'un plan de gestion. Vous saurez vers où vous allez en matière de sécurité. Ne jouez pas avec les risques, maîtrisez les !

Autorisé par le Ministère de l'Intérieur en matière de consultance en sécurité

Nous sommes autorisés par le Ministère de l'Intérieur en matière de consultance en sécurité. Cet Arrêté Ministériel nous autorise à vous conseiller en matière de sécurité des biens et des personnes. A ce titre, nous sommes votre interlocuteur unique ... Nous devenons votre S.P.O.C. pour les questions de sécurité de votre congrès. Nous gérons pour vous, en votre nom, les contacts avec les autorités compétentes en matière de sécurité. Vous vous concentrez sur votre événement, nous développons de manière claire et transparente le plan de gestion de risques.

Nos contacts réguliers avec les services officiels de sécurité, belges comme européens, nous permet de vous assurer une pleine validité de nos solutions. Elles sont toutes développées de commun accord avec toutes les autorités compétentes. Vous disposez d'un dossier clair et validé par toutes les parties concernées, attestant des moyens que vous avez mis en oeuvre pour gérer efficacement les risques.

Votre responsabilité civile est en jeu : n'hésitez pas à nous contacter, nous vous expliquerons en détails vos obligations et notre savoir-faire.

"Christophe has fulfilled several missions in Morocco in order to assist our large customers in their security audits. Christophe has shown a great technical competence and gave a very good image of both himself and the company."2002 - G4 Falck Morocco - Directeur Général - M. Quentin Loontjens