Le principe de coaching

Nous nous rendons dans votre entreprise, avec vos managers et vos équipes. Nous analysons leur manière de gérer, de fonctionner. Partant de là, nous définissons avec eux les risques dont ils ont à tenir compte, pour l'entreprise et son activité. Avec eux, nous leur créons un "toolbox" ... Oui, une caisse à outils qui leur permettra de disposer des outils indispensables à la réduction des risques ou au report des risques si ceux-ci ne peuvent être pris par l'entreprise.

Avez-vous un contrôle fiable et dynamique des personnes travaillant en sous-traitance dans votre entreprise ? Disposez vous d'un plan de gestion des risques liés à la contractualisation des services externalisés par votre entreprise ?

Nous sommes là poru créer les outils avec vos équipes et vous permettre de disposer de plans clairs et précis de gestion de risques. Vous les connaissez et vous les réduisez, avec vos équipes.

Le principe de training

Nous dispensons, pour de nombreux client, notamment dans le secteur hôtelier, des formations en gestion des risques. Risques liés à la sécurité des personnes et des biens, mais également risques dans le cadre de l'établissement de contrats commerciaux et de gestion des obligations légales dans l'accueil des clients. Ces sessions de formation se déroulent chez vous ou, à votre meilleure convenance, à l'extérieur de votre entreprise. Dans certains secteurs d'activités, elles doivent avoir lieu le soir, ou le weekend ... Nous sommes flexibles et à votre écoute !

Induction Days ... Welcome Days ... Autant de programmes qui permettent à vos nouveaux collaborateurs d'avoir les informations indispensables à une gestion claire et légale de la sécurité de vos clients.

 

"We had many European delegations and high-ranking guests where Christophe constantly demonstrated his strong expertise, which was an asset to the hotel. He is a high professional and one can always count on his support. It was a great time and I enjoyed working with him."2015 - Mercuri Urval - Management Consultant - M. Bernhard Botlik